Cette filiale du Groupe Ridoret, spécialisée dans la vente sur appel d’offres aura pignon sur rue à Rennes début 2020. C’est à Guillaume Pussat, appuyé commercialement par Alain Leduc, que l’on doit le développement très prometteur de Ridoret Menuiserie en Bretagne. Quatre marchés ont déjà été traités dans la région.
Guillaume Pussat, responsable de l’activité Ridoret Menuiserie Rennes explique : « J’ai été salarié du Groupe Ridoret pendant environ 6 ans avant de quitter l’entreprise pour des raisons personnelles. C’est dans ce contexte que je me suis installé à Rennes. Il y a environ un an, j’ai contacté Matthieu Ridoret (dir. général délégué du Groupe) afin de lui proposer de développer l’activité Ridoret Menuiserie dans la région. Même si notre présence sur ce secteur est récente, nous avons déjà des retours positifs. Quatre marchés ont été traités sur octobre, alors que l’agence n’a même pas encore d’adresse postale ! »
Pour Alain Leduc (Directeur commercial régional pose) : « La ville de Rennes connaît un développement important au niveau immobilier, particulièrement depuis la mise en service de la LGV (Ligne à grande vitesse) qui la relie à Paris. C’est une ville jeune, étudiante et très dynamique. » Pour l’instant, Ridoret Menuiserie Rennes est structurellement rattachée à Ridoret Menuiserie Nantes, qui compte un responsable de centre, trois conducteurs travaux et une douzaine de poseurs.