Le 18 avril dernier, Matthieu Ridoret (Dir.général délégué du Groupe Ridoret) a participé à la remise du Trophée Cobaty 2019, à La Rochelle. Le récipiendaire de cette année est Victor Chesne (étudiant de l’Université de La Rochelle, licence professionnelle coordinateur BIM). Les deux autres finalistes de cette édition sont Camille Nolier et Rémi Langlois.
Chaque année, le Trophée Cobaty est décerné à un étudiant dont le cursus est lié à l’activité du bâtiment. Parmi les critères de sélection, on retrouve la maturité, la cohérence du projet professionnel avec les études réalisées et la connaissance des problématiques du marché. Le Trophée s’accompagne d’un chèque de 350 euros.
Pour Matthieu Ridoret : « Ce trophée permet à des jeunes de rencontrer des membres du Cobaty et d’échanger avec des entrepreneurs qui ont une solide expérience dans le secteur du bâtiment. Pour nous, c’est une occasion de mieux connaitre les jeunes qui sont nos futurs collaborateurs ou confrères, et de les accompagner pendant quelques mois. »
Le Groupe Ridoret tient à féliciter les trois finalistes du Trophée Cobaty. Nous leur souhaitons une belle carrière dans le secteur du bâtiment.